top of page

Un jour je dominerai le monde. Mais pas maintenant, c'est le goûter.


Bonjour mes petits mochis !!!


Cela fait longtemps, n'est ce pas ?! Pour ma part cela me fait tout drôle de me retrouver à nouveau derrière mon ordinateur et à me replonger dans le scantrad . Et dire que cela fait depuis mars qu'on n'avait plus papoter ensemble . 😔


Je peux vous dire que c'est compliquer de reprendre le rythme et en surplus je suis malade j'ai attraper un vilain rhume donc mon volcan à mouchoir est très actif ! heureusement ce n'est pas de la lave qui en sort 😂


De mon côté j'ai débarrasser tous les cartons de ma cuisine, repeins mon frigo et réparer le dit frigo car mon -adorable- chien m'avait arracher le câble d'alimentation de ce dernier ...


Comme on ne change pas les choses qui marche .... il est l'heure de la séquence " le saviez vous ?" !!!!!

- Pour manger et dormir, les vaches préfèrent avoir la tête au nord

- En suisse il est interdit de plonger un homard dans de l'eau bouillante

- Jack Nicholson a grandi sans savoir que sa soeur était en rélité sa mère.

- La pomologie est l'étude des fruits comestibles


Bon place à la sortie !!!






Bonne lecture ♥

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page