top of page

Tu n'es pas vieille tu es juste jeune depuis plus longtemps que les autres !


Bonsoir mes petits mochis ,


Aujourd’hui mon blabla pour la sortie, sera plus court que d’habitude. Car j’ai envie de faire pipi et je mets un point d’honneur à publier avant d’aller aux toilettes. Alors je vais me dépêcher, car je ne sais pas la durée que ma vessie peut encore tenir. Aurais-je mon nom sur le livre des records ? Aller ne surtout pas rire car le drame risque d’arriver /o

Quelle est la devise des chats diaboliques? Satan est par minou


Aller, je vais vous raconter une petite anecdote d’il n’y a pas si longtemps.


Comme vous savez certainement – vu le nombre de fois que je l’ai rabâcher, j’ai déménagé cet été dans le bas Rhin. Donc dit déménagement dit recommencer à zéro au niveau sociabilité. Donc qu’est-ce que j’ai fait ?! je me suis inscrite sur des sites de rencontres et sur une application knockk (soit dit en passant cette application est géniale tu peux participer a des sorties dans des lieux publics, ça peut être restaurant, jeu de société, cinéma, concert, etc. Cela permet de passer un moment sympa et de rencontrer du monde) .


Enfin bref, je discutaille avec plusieurs personnes sur une application de rencontre, pour moi, c’était surtout pour rencontrer des gens du cru pour me sociabiliser avec femme ou homme. Donc je discute avec un jeune homme qui m’invite chez lui. ERREUR FATALE, mais j’ai accepté -


Je devais passer l’après-midi et la nuit. – de base bien entendue –


Je prends le train, j’arrive à la gare et il vient me récupérer pour m’emmener à sa maison.


Le mec a 5 ans de plus que moi et il vit encore chez ses parents. Moi qui ai quitté la maison familiale à mes 15 ans, j’ai déjà beaucoup de mal avec ça. Mais soit passons, je suis assez ouverte d’esprit quand même



Ensuite, il ne parle que de lui et ne me laisse pas en placer une. On monte à l’étage et qu’est-ce qu’il me montre ? Non pas sa collection de films ni sa collection de figurines ou de livres. Enfin si, mais pas tout de suite. Il me montre sa collection d’armes et tout fier, il me dit qu’elles ne sont pas toute démilitarisées et que certaines ne sont même pas déclarer. Je reste calme, mais en vraie j’ai juste envie de m’enfuir.



Mais je ne me débine pas, j’avais ramené des jeux de société, je les sors et je lui propose quelques parties. Le mec me fixe sans arrêt, alors là, je peux vous dire le malaise. Vers 16 heures, je lui dis que je vais devoir rentrer et que mon train arrive bientôt. Je peux vous dire que j’étais Forest Gump à ce moment-là !!


Moralité de l’histoire, pour un premier rendez-vous privilégie les endroits publics.


Nous recrutons urgemment à tous les postes donc si vous êtes intéressée n’hésitez pas à me contacter ou via notre serveur discord


De plus nous sommes en recherche d'un traducteur japonais intermittent pour notre nouveau projet qui viens de sortir


Laissons place aux informations du jour:

- Kamehameha est le nom des cinq premiers souverains du royaume d'Hawaii

- Les crocodiles ne peuvent pas tirer la langue .

- C'est parce qu'il possède 14 vertèbres cervicales ( contre 7chez l'humain) que le hibou peut faie pivoter sa tête à 270 degrés .


Bon maintenant place aux chapitres !!!!!!!!!



Bonne lecture ♥

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page