top of page

Si ma vie était une série chaque épisode commencerait par: " Dans mes conneries précédentes ..."


Bonsoir mes petits mochis ,


Effectivement nous sommes mardi et place à la sortie. Bon c'est vrai que je ne suis pas très très en avance.


Comme vous avez pu le voir sur discords samedi j'ai effectué plusieurs essais de bannières. Si vous savez combien de temps ça peut prendre…. j'ai envie de pleurer sachant que il y en a une pas du tout apprécié. RIP Mon temps perdu…


Alors niveau professionnel vous allez rire…. Je me suis mise en arrêt maladie… que quelques jours et je reçois des nouvelles de mes collègues chéris et le ménage a été fait à mon bureau. Tous mes tiroirs ont été vidés alors que je n'ai aucune nouvelle de mon patron donc affaire à suivre. Petite nouvelle lundi je m'étais promis de faire la sortie à ce moment-là mais j'ai eu un entretien d'embauche en fin d'après-midi. Du coup j’été entièrement à préparer cet entretien


Comme toute femme qui se respecte le matin petite séance shopping pour cet entretien. J’ai sauté mon repas du Midi et j’ai passé tout mon temps à me faire des notes et à réviser cet entretien. Je prends un uber pour aller à cet entretien(Je ne sais pas si je vous ai dit mais ma voiture reste coincée dans mon sous-sol. Un Monstre sur pattes a détruit mes clés. 160€ pour réparer Ça ?!!! Enfin là, ce n’est pas le sujet.)


Et Ben je stressé pour rien. L’entretien s’est super super, super super super bien passé. Maintenant plus qu à croiser les doigts que ça se conclut. Je vous tiens au courant dès que j’aurais plus de nouvelles.


Comme vous pouvez le voir toutes les semaines, j’ai toujours quelque chose à dire. Si seulement ma vie pouvait être moins trépidante.

Nous manquons cruellement de membre, nous ne sommes plus que 3 actifs , alors si ça vous intéresse .....

Nous recrutons urgemment à tous les postes donc si vous êtes intéressée n’hésitez pas à me contacter ou via notre serveur discord (Traducteur et Editeur en priorité !!!!!!)


Laissons place aux informations du jour:

- Tim Steiner a vendu le tatouage sur son dos aux enchères pour 150 00 euros, son dos sera dépecé à sa mort.

- Un baiser de 10 secondes échange 80 millions de bactéries

-10 joueurs de l'équipe paralympique de basket espagnole des JO 2000 n'avaient aucun handicap


Bon maintenant place aux chapitres !!!!!!!!!





Bonne lecture ♥

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page