top of page

porte clef: invention qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup, plutôt qu'une par une


Bonjour à tous,


je tenais à m’excuser pour la semaine dernière et pour cette petite sortie.(et même plus une sortie sans journal OxO", non je ne suis pas malade ).


J’ai plein d’éléments déclencheur qui m’empêche d’être concentré sur le scantrad et ça va durer jusqu’à mi-novembre. Et dire que j’ai acheté un jeu il y a deux semaines et que je ne l’ai même pas déballé de sa protection en plastique. : Ce n’est pas moi ça !!


Pendant mes vacances, j’avais découvert un petit animé, un harem inversé vraiment sympathique si vous n’avez rien à faire eh bien vous pouvez le regarder si ça vous tente : Meïji Tokyo Renka. Vous me direz votre personnage masculin préférer ! /O


Plus sérieusement pour le travail, je vais bientôt passer une certification, du coup je suis plus sur les livres et la mise en pratique. Une fois le petit diplôme en poche je serais de retour à 100% .


De plus on recrute !!! : Encore xD








0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page