top of page

Parfois quand les gens me parlent j'aimerais faire comme sur Netflix: ignorer l'introduction


Une migraine atroce a élu domicile depuis ce matin et ne veut pas s’en déloger.

Donc ça ira très vite !! Je suis contente d’être revenue pour les sorties et comme la semaine dernière, je n’avais pas la force de le faire et bien, on se retrouve avec plus de chapitres sortis aujourd’hui.


Si ça, ce n’est pas génial !!!


En ce moment niveau santé ça ne vas pas très fort et je suis fatigué pour un rien alors on peut dire que la nouvelle année n’a pas si bien commencé.


Nous recrutons urgemment à tous les postes donc si vous êtes intéressée n’hésitez pas à me contacter ou via notre serveur discord.


D’ailleurs, si vous avez des idées de sujet pour le journal, je suis preneuse, car je suis en manque d’inspiration ! Eh oui, ça m’arrive !!


Laissons place aux informations du jour:

- Ferrero consomme un tiers des noisettes mondiales

- L'assassin d'Henri II a été tué, puis défenestré, puis jugé, puis écartelé, puis brûlé .

- L'onychophagie désigne l'acte de se ronger les ongles.


Bon maintenant place aux chapitres !!!!!!!!!





Bonne lecture ♥

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page