top of page

Parfois au boulot je me sens comme l'ananas sur une pizza: je me demande ce que je fous là !


Bonsoir mes petits mochis ,

Alors cette semaine a été riche en rebondissements et comme vous l’avez vu, je n’ai pas eu le temps de faire beaucoup de chapitres cette semaine. Mais n’oublions pas que je suis la seule à éditer… Pour le moment (croisons les doigts pour une future candidature d’édition.)


Pour ceux actif sur discord, vous êtes un peu plus au courant, vue que c’est mon exutoire ma petite séance chez mon psychothérapeute, mais gratuite.


Donc mon nouveau travail ne se passe pas bien, en vrai, ce n’est pas le travail en lui-même. Mais derrière, je me fais harceler moralement par un de mes chefs me manquant même de respect. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais ça dure depuis décembre et semaine après semaine ça s’intensifie de plus en plus.


Lundi, j’ai craqué et j’ai demandé rendez-vous au patron. Et j’ai tout raconté, en face aucune réaction, bien entendu il, je ne vous fais pas des dessins, mais il est au courant des agissements de cette personne. J’ai demandé à quitter l’entreprise, la première réaction a été de savoir quand est ce que je voulais partir. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

Bien entendu, ce n’est pas la faute de mon supérieur, on me remet la faute de tout. Enfin, ça ne me dérange plus vue qu’ils ont acceptée mon départ. Dans 1 mois, je serais enfin libre, espérons que j’arriverais à tenir ce délai sans me mettre en arrêt.

Et dire que j’ai fait un prêt et que j’ai déménagé à 6 heures de route pour me retrouver 9 mois plus tard sans emploi, mais touchant le chômage. Comme quoi la vie est imprévisible.

Ne vous inquiétez pas, j’ai quitté le cocon familial alors que je n’étais pas encore majeur, et depuis, j’ai toujours réussis à retomber sur mes pattes. C’est juste une autre épreuve que le destin me colle sur la route.


Je change de sujet, mais je vénère Amazon. Mon clavier était mort ! On va dire que je l’ai martyrisé, heureusement que ce n’est pas un être vivant sinon j’aurais fini derrière les barreaux. Il avait 3 touches en moins et des touches fondues …. Oui fondu !!! Vous avez bien lu.

On va dire que par mégarde mon fer a lissé a voulu lui faire un câlin >>". Et Amazon livre le dimanche ! Ils ont refait ma journée !!! C’est grâce à eux que finalement la sortie peut avoir lieu.


Amen


Nous recrutons urgemment à tous les postes donc si vous êtes intéressée n’hésitez pas à me contacter ou via notre serveur discord (Traducteur et Editeur en priorité !!!!!!)


Laissons place aux informations du jour:

- La phobie des chats s’appelle l’ailurophobie, Napoléon Bonaparte et Jules César en souffraient.

- Les limaces ont 4 narines

- En 2018, les Parisiens ont perdu 160 heures dans les embouteillages


Bon maintenant place aux chapitres !!!!!!!!!



Bonne lecture ♥

0 vue0 commentaire

ความคิดเห็น


bottom of page