top of page

Liberté, Egalité, Canapé !


Bonjour,


Dans un premier temps, je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux noël !


Vous avez pu le remarquer, nous avons y a de cela quelques mois commencer à sortir le projet dramatic irony. Mais alors qu'on s'occupait d'un chapitre une personne qu'on appellera "Marie-Claude" décide de faire la suite. Alors notre réaction de notre côté a été un peu comme ça :


Après un échange muscler ... euh courtois xD , et voyant que Marie-Claude optue restait sur sa position , nous vous annonçons qu'on arrête ce projet . Je m'excuse par avance auprès de toutes les personnes ayant travaillé sur ce projet. Et ça me désole de voir ce comportement germer dans le scantrad, nous ne sommes pas en compétition. Apparemment, tout le monde ne pense pas ainsi ! Mais avec Leileii de la Manga&friends , nous prévoyons déjà de travailler sur un autre projet .

D'ailleurs, c'est également avec une certaine émotion que nous sortie la reprise et la fin du projet Gou Himetachi no sengoku. Ce projet a été un coup de cœur pour nous deux, alors une co-production s'est faites instantanément. Je tiens également à remercier Leileii et la Manga&Friends, car c'est toujours agréable de travailler avec eux.


Bonne lecture mes p'tits mochis !

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page