top of page

La différence entre un café et ton opinion, c'est que j'ai demandé un café !


Bonsoir mes petits mochis ,



Vous vous rendez compte, on est déjà dimanche !!! Moi, j'ai l'impression que mon samedi ne s'est pas présenté !! Si vous le retrouvez merci de me le ramener !!! Et si c'est possible par la même occasion de me faire un massage de pieds. - Moi, j'exagère ?? -


Exagération est mon deuxième prénom.


Ce week-end, j'ai eu le seum ++++² ! Je devais partir samedi passer mon après-midi dans une source thermale en Allemagne ..... Mais mon pass sanitaire n'était plus valide depuis mardi dernier. Comme j'étais malade, je dois patienter encore une semaine pour me faire vacciner et donc deux pour pouvoir trottiner gaiement et faire mes courses à la frontière.


J'ai remarqué, que depuis que je suis sur cette plateforme à aucun moment, j'ai activé la newsletter.

Mais quelle quiche je suis ! Donc, maintenant, elle est active sur la page d'accueil .

Mais l'organisation ne permettait pas d'insérer cet objet. Alors j'ai refait la page à zéro/ou presque. Il m'as fallu une demi-journée pour le faire.


Moralité de l'histoire, abonner vous à la newsletter si vous voulez être prévenu de nos dernières sorties ou de certaines actualités nous concernant.


Nous recrutons urgemment à tous les postes donc si vous êtes intéressée n’hésitez pas à me contacter ou via notre serveur discord


Laissons place aux informations du jour:

- Les cendres de Jeanne d'Arc ont été jetées dans la Seine

- Un spermatozoïdes ne peut pas tourner à gauche

- Le soleil fortifie l'os


Bon maintenant place aux chapitres !!!!!!!!!







Bonne lecture ♥

0 vue0 commentaire

Kommentarer


bottom of page