top of page

Je voulais juste dire à la poisse qu'il existe aussi d'autres personnes sur la planète


Bonjour mes petits mochis !!!


Dans un premier temps, souhaitons tous une bonne fête à nos petites mamies ! Même si , nous n’avons pas besoin d’une fête pour penser à elles . D’ailleurs je me posais la question , pourquoi c’est toutes les année un dimanche et non un samedi ?!


Alors prêt pour retourner à l’école ?! (MOUHAHAHAHA ) De mon côté j’ai pris deux jour de repos dans deux semaines , ça va me faire du bien un petit Week end prolonger . Même si avec mes deux petits monstres ça ne va pas être du tout du repos. Je finis cette article et je file promener mon chien car oui le dimanche est un jour chronométré.


8 h – Sérénade de Pixel (mon chat ) , grognement de ma part , mais je me lève

8H20 – Séance jeu avec mon chat (vive les cannes à pêche )

8h50 – Ménage appartement plus le palier commun

9h40 – Départ pour aller en forêt se promener

11h30 – Arriver à la maison, il faut faire la cuisine

14h00 – Préparer les sorties

15h00 – Promenade 2

16h00 – Une fois rentrer faire couler un bain bouillant

18h00- Sortir du bain et se rhabiller pour promenade 3

19h00 – Se mettre en pyjama et préparer la gamelle pour le lendemain

19h20 – se faufiler dans le lit avec l’ordinateur


On ne dirait pas comme ça, mais ça passe drôlement vite ! TROP VITE !

Rendez moi mon dimanche, et si possible mon samedi aussi !!!!!!!!! - pleure intérieurement-


La séquence émotion étant placer , place aux chapitres !

Mais que vois-je ?! 4 chapitres de guomin ?! :D




Bonne lecture ♥

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page