top of page

Je suis au bout du goulot, c'est comme être au bout du rouleau mais en plus la bouteille est vide


Bonjour mes petits mochis !!!


D'accord, on est lundi donc je suis en retard pour la sotie, mais les chapitres étaient publiés hier soir, mais vue mon level de fatigue je n'ai pas pu faire comme il se doit la sortie . Alors la voici !


Comme vous avez pu le voir vu que vous êtes dessus, le site est à nouveau ouvert. La majorité des mises à jour ont été faites, il ne reste plus que quelques détails pour qu'il soit complétement terminé, mais ce serait bête de ne pas avoir de sortie deux semaines d'affilé.

Je sens sinon que je risque d'être maudite par quelques personnes ....


Vous verré également que le projet " re shang shouxizongcai" a été mis dans les projets arrêtés. Effectivement, un jour, alors que je me promenais sur delitoon j'ai vu qu'il l'avait sortie sous le nom " touché en plein coeur" . Ils ne sont qu'au chapitre 14, donc quelques chapitres continueront à sortir quand même jusqu'à ce qu'ils nous rattrapent.


Bon sinon, vous pensez quoi du site ?!

Séquence " le saviez vous ?" !!!!! ( Ca faisait longtemps )

- 36 villes dans le monde s'appellent Paris

- Gobichonner veut dire savourer, déguster un plat

- La reine d'Angleterre est la première monarque au monde à avoir envoyé un mail. C'était en 1976

- La solitude fait grossir le cerveau


Bon place à la sotie !!!




Bonne lecture ♥

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page