top of page

Je ne suis pas vétérinaire, mais je sais reconnaître un blaireau quand j'en vois un


Bonjour mes petits mochis !!!


Pour ma part j’ai eu une semaine de merde, surtout au travail. L’heure où je suis rentrée le plus tôt chez moi a été 19 heures. Enfin je reste optimiste quant à ma nouvelle recherche d’emploi. Mais si madame covid n’étais pas là, ce serait plus facile.


Certains en vacances, j’espère que vous appréciez vos cocotiers ou vos montagnes ! Je vous envie avoir quelques jours de repos c’est tout ce que je demande. Heureusement que le Week end existe ! Qui est avec moi pour manifester pour prolonger le Week end ! Mettons-nous en grève, après tout c’est un savoir-faire français 😉 Je vous écris, alors que mon ventre crie famine.


- Part allumer son four pour sa pizza-


Quoi qu’il en soit j’ai reçu pleins de message, nous demandant de sortir plus rapidement les chapitres. Mais mes petits mochis si vous trouvez ça trop long, vous pouvez postuler et nous aider à augmenter la cadence. Si j’étais Mimie Mathy , ça se saurait !


Les tests de recrutement sont sur le site et vous pouvez me les envoyer par adresse mail à teamiwanugahana@outlook.fr ou via discord.


Maintenant, place aux chapitres :



Bonne lecture ♥

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page